jeudi 22 septembre 2016

Carnet de voyage Prima + aquarelle Prima

Article que vous pouvez retrouver sur le blog de Scrapbook Tendance.
Comme j'ai connu quelques soucis d'ordinateur ces derniers jours je ne peux vous présenter les photos ici sur mon blog mais elles sont disponibles sur le blog de Scrapbook Tendance.

EDIT: Mon ordinateur est gentil aujourd'hui....il me permet d'y insérer mes photos!!

Bonjour,

Dans quelques jours ce seront les vacances et j'aime bien avoir sous la main un carnet de voyage.

Je ne suis pas à mon premier carnet de voyage alors je sais vraiment ce qui est pratique pour moi!
Ce carnet ne doit pas avoir d'éléments en relief qui risqueraient de s'arracher ou qui pourraient nuire à l'écriture.  Pas trop d'embellissements sur sur mes pages car elles seront bien remplies avec des notes (dessins?) et un peu de collage.
Ce carnet doit impérativement avoir des pochettes pour y glisser tous les petits documents que je veux conserver.
Malgré la grandeur de ce carnet (7 x 9) ce qui en fait son charme c'est qu'il est très flexible, c'est parfait pour les valises!! C'est un album de Prima en tissu embossé qui permet de faire du "resist".


J'ai donc choisi de travailler avec les aquarelles "tropical" de Prima pour les couvertures.
Les aquarelles ont également été utilisées pour donner vie à mes pages d'écriture. Comme c'est du papier aquarelle je pourrai faire quelques dessins ......



Et la nouvelle collection de papiers Prima "Rossi Belle" (que j'adore) a trouvé place pour décorer entre autres les pochettes et l'intérieur des couvertures. Les pochettes sont réalisées à partir d'enveloppes (9x12) pliées en deux et collées.

Je vous souhaite "bon scrap" et si vous avez des questions...n'hésitez pas!

1 commentaire:

martine_v a dit…

magnifique album
bises