mardi 1 novembre 2016

Bonne fête à ma grande soeur!

Bonjour,

Me revoici après de belles vacances passées en Sicile, Calabre et les Pouilles!!!
Un voyage plein de belles découvertes...d'histoire, de paysage, de bouffe!!!! Extraordinaire!
Je viendrai vous dévoiler quelques photos très bientôt!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande soeur.  Pour l'occasion je lui ai préparé cette carte au style shabby!


Du jaune en ce début de novembre parfois trop gris......


Une façon de lui dire que je l'aime beaucoup....une profusion de coeurs!


Fleurs: Prima et WOC
Chipboards coeurs: Wycinanka
Etampe: Lime citron
Badge: MC Collection
Pochoir: Tim Holtz
Micro billes: Prima

Merci de votre passage et à très bientôt!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop mignonne cette carte! Sylvie va adorer! J'adore le papier effet de bois vieilli!
xxx