mardi 4 avril 2017

Beautiful

Coucou,

Non je n'ai pas encore terminé mes travaux dans mon atelier.....mais je n'ai pas pu résister.....

Du nouveau mato pas encore utilisé...... Mes étampes Prima, les collectables de Kaisercraft.....
et une ancienne photo de notre belle Meredith!!



Le cercle et le feuillage en chipboard sont de la compagnie québécoise (que j'adooore) Les 2Miss Scrapbooking.


Autre matériel utilisé, fleurs WOC, encre Archival watering can, badge Lime Citron, aquarelle Prima,  coton fromage, découpes diverses en  foam.


les grosses gouttes blanches sont faites avec le produit Irresistible - wedding dress -.


Merci de votre passage et j'espère être plus assidue pour vous présenter d'autres créations!

À bientôt!

2 commentaires:

Cath a dit…

une très jolie page, toute douce. Biz

Anonyme a dit…

Superbe page tout en douceur! Cette photo n'est pas récente puisque Meredith est rendue une ado.... mais quel beau souvenir! J'Aime tous les détails! xxx