dimanche 16 juillet 2017

Un petit picnic ??

Coucou,

Durant la période de l'été, au fil de mes sorties je viendrai vous faire découvrir quelques beaux endroits de notre Québec....

Depuis le temps que j'en entendais parler....voici une belle région et un bel endroit à découvrir.....

Dans la région de Victoriaville, à Sainte-Elizabeth-de-Warwick on retrouve la fromagerie du presbytère. On y produit du fromage artisanal 100% fermier.


Dans l'église, jetez un coup d'oeil à l'affinage des meules!


Tous les vendredi c'est la fête au village....(25 vendredis d'été de mai à octobre)
Vous apportez votre picnic et au comptoir de la fromagerie, il y a possibilité de vous faire préparer un bon plateau de fromages fins.
Vous y trouverez également une boulangerie et quelques artisans régionaux pour vous faire deguster leurs produits.


Apportez votre chaise et table car cet événement plaît à plusieurs comme vous pouvez le constater!
Moi j'y retourne c'est certain!

Voici le lien pour plus d'infos.....
http://www.fromageriedupresbytere.com/

1 commentaire:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

wow super belle sortie ca!!!