lundi 1 janvier 2018

Création favorite de 2017 chez Scrapbook Tendance

Coucou,

 Aujourd'hui sur le blog  de Scrapbook Tendance on présente le coups de coeur de chacune des DT.

Voici une de mes créations favorites de l'année que j'ai fait pour Scrapbook Tendance.

Difficile de choisir.....

J'ai choisi cette création de l'album de famille car j'ai su recréer l'atmosphère de cette belle journée. Les textures, la douceur des couleurs représentent bien le mariage de ma fille. 
Même après presque -un an- j'ai toujours un gros coup de coeur pour cette page! 

Allez vite faire un tour sur le blog de Scrapbook Tendance pour connaître le coup de coeur de chacune des DT.

Merci de votre passage!




2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

Excellent choix mon amie :D elle est magnifique cette création. xxx

martine_v a dit…

magnifique !!!
bises