jeudi 1 février 2018

Défi du mois - Les 2 Miss Scrapbooking

Coucou,

Le début d'un nouveau mois signifie pour plusieurs de nouveaux défis.... Chez Les 2Miss Scrapbooking on ne fait pas exception.

Un nouveau défi vous est présenté:
On s'inspire du combo couleurs et pourquoi pas des cœurs pour ce mois qui inspire l'amour!!


Ma création en tant que DT invité avec tout plein de beaux produits des 2Miss Scrapbooking....


De plus près...


Produits les 2Miss Scrapbooking utilisés:

Cœurs acrylique
Kit mots_1/Die Cuts
Kit A qui le petit coeur
Cœurs dédoublés
Kit Gribouillis_2
Kit Lauriers_2

Pour vous procurer les produits les 2Miss Scrapbooking, consulter sa boutique en ligne ICI
Ou encore dans vos boutiques préférées de Scrapbooking!

N'hésitez pas à participer!

Merci de votre visite et à bientôt.

2 commentaires:

martine_v a dit…

hou lala que de travail sur ta page, et que de technique
j'adore et je vaalide à 100%; je vais reprendre le scrap petit à petit et je m'inpirerais bien de ta page qu me plait vraiment beaucoup
bises

Cath a dit…

belle page, du travail sur cette page
biz