vendredi 18 mai 2018

Lamas et cactus - nouveautés partie 1

Coucou,

Avez-vous vu cette semaine le live des nouveautés des 2 Miss Scrapbooking??
Toutes les nouveautés sont disponibles sur sa boutique en ligne ICI

 Voici une des nouveautés dans la série die-cut, le kit Cactus et lama....j'adoore!!




Je vous présente quelques-unes de mes créations.....

Une page de notre petite Béatrice qui faisait mordiller son chandail par le petit chien....



Vous remarquerez que les découpes feuillage sont en vélin et les cactus en carton.


C'est la folie des lamas cette année....n'est-ce pas qu'ils sont beaux!!

Le die-cut Capturer l'instant fait partie du kit mots_trois.


Le die-cut est idéal aussi pour des cartes.... 


Pour quelques-uns j'ai tout simplement éliminé le pot et collé en 3D.

Inspiration Pinterest......

Toujours en 3D.....j'adore!!


Voilà!!
Revenez demain pour voir la suite......


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette photo de Béatrice et Paulo! Et j'Aime encore plus la page que tu as fait! Les lamas et cactus vont tellement bien avec cette page! Et les cartes ... wow! J'adore!!!! Fière de toi! xxx

Cath a dit…

superbe ta page, un joli travail de fond et top ces décos exotiques. Biz